Les filles ont joué cette après-midi leur 2ème match de Poule à 15h40 : le match fut très accroché, malgré un très bon début de match. Le score à la mi-temps étant de 10 à 10, alors que Neuilly a mené au score durant toute cette dernière.
La deuxième mi-temps fut à l'image de la première : les filles ont mené avec une avance de 3-4 buts jusqu'à 3 minutes de la fin. Après la mise en place d'une défense individuelle tout terrain de l'équipe adverse, l'écart à été réduit d'un seul but à 30s, avant la fin du match. Description de ces dernières secondes : "Relance de Laurine, récupération de la balle par Fanny, passe à Pauline, puis à Anais : les filles sont parvenus à conserver le ballon pendant 30s pour ne pas prendre de but, et ainsi empêcher l'adversaire de recoller au score. Au bout des 30s, la libération fut donnée par la sonnerie du chrono d'affichage. Victoire de Neuilly-En-Thelle 20 à 19.
Cette victoire permet aux filles d'espèrer une bonne place, suite aux matchs de Poule. Le match de demain matin sera donc décisif!!!!!
Une victoire dans la douleur : les filles ont dû tenir le match jusque la dernière seconde et ainsi puiser dans leurs réserves. En fin de Match notre 1/2, Emilie Lion a d'ailleurs "fait les frais" de cette débauche d'énergie et s'est écroulée sur le terrain. Plus de peur que de mal, après un petit passage par la case hopital par principe de précaution. Verdict : Emilie doit se reposer et ne pourra pas jouer les matchs de demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire